Une carrière longue et riche
L'épilogue d'une carrière de 14 ans, riche de 11 titres en simples sur le circuit WTA, 8 en doubles (dont deux à Roland-Garros), et une Billie Jean King Cup, l'équivalent de la Coupe Davis, remportée en 2019 avec l'équipe de France.
La Villeurbannaise, arrivée à l'Asul Tennis en 2002, aura atteint la 4e place mondiale en 2018. Mais des blessures à répétition, des résultats décevants et une volonté de privilégier sa vie privée la conduisent à annoncer la fin de sa carrière, après l'US Open 2025.
Inspirée et inspirante, Caroline Garcia aura marqué le tennis de son empreinte. Le président (lyonnais) de la Fédération Française, Gilles Moretton, a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage.
Désormais, la Lyonnaise entame un nouveau chapitre de sa vie avec son mari Borja Duran, avec qui elle a créé le podcast "Tennis Insider Club", dans lequel les stars de la petite balle jaune se confient.
Elle n'exclut pas non plus d'entraîner, mais de manière épisodique, pour s'épargner les longs voyages et construire une vie de famille.
►Football
OL - OM : l'entraînement de ce mardi ouvert au public à cinq jours du match
L'OL a communiqué sur un entraînement ouvert au...