Après leur qualification historique en Coupe de France, ce dimanche, à Arcachon (0-1) et un accueil triomphal à leur retour dans le Rhône, les joueurs de Hauts Lyonnais ont droit à un nouveau cadeau de Noël avant l'heure.
Le club évoluant en National 3 annonce, en effet, ce mercredi 24 décembre, que le 16e de finale face à Lorient, une équipe de Ligue 1, aura lieu à l'Envol Stadium, à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire.
Déjà vainqueur à Andrézieux cette saison
Une enceinte de 5.000 places que l'équipe des monts du Lyonnais connaît bien pour être allé s'imposer aux tirs au but face à l'ABFC lors du 7e tour, le 15 novembre dernier.
"Le club tient d'ailleurs à remercier le club de l'Andrézieux-Bouthéon FC pour la mise à disposition de ses installations", précise le message de Hauts Lyonnais sur les réseaux sociaux.
"Le samedi 10 janvier au soir devra être une vitrine pour notre territoire, ajoute-t-il. Au-delà des couleurs du club, c'est toute une région qui sera représentée dignement. L'élan de sympathie constaté ces derniers jours est immense et constitue une source de fierté partagée".
Le rendez-vous est donc pris samedi 10 janvier, à 18h, pour "ce moment unique de notre histoire", entre le Rhône et la Loire.
►Football
VIDÉOS - Coupe de France : ces joueurs du Rhône accueillis en héros en pleine nuit
La magie de la Coupe de France a opéré dans le...



