Les deux équipes s'affrontant dimanche 23 février, à Décines, la mesure est pour la première fois appliquée pour un match au Parc OL.
Les détenteurs de places devront donc, grâce à leur espace en ligne "Mon Compte", renseigner leur identité sur leurs billets pour accéder à l'enceinte.
►Football
"Je suis très motivé" : les premiers mots de Paulo Fonseca à l'OL
Après sa nomination la veille, Paulo Fonseca donnait...
Les abonnés devront récupérer un e-billet nominatif
Les abonnés, de leurs côtés, n'échappent pas à la règle, puisque "la carte d'abonnement physique ne sera pas autorisée et sera désactivée, précise le club. Il sera nécessaire de récupérer vos e-billets nominatifs sur votre espace mon compte" en ligne.
Objectif, pour les autorités : identifier plus facilement les auteurs d'insultes ou violences en cas de débordements dans le stade.
Fini le guichet billetterie au stade
La réception du Paris Saint-Germain, d'ailleurs, marquera un tournant dans la gestion de la billetterie physique. Le guichet du stade, situé à la mezzanine de l'OL Store, fermera en effet ses portes de manière définitive à l'issue du match.
"À partir du lundi 24 février, les supporters pourront se rendre uniquement sur la billetterie en ligne officielle du club s'ils souhaitent acheter des billets de match", explique l'OL.
Un accueil client sera toutefois maintenu les jours de match en cas de litiges ou questions.
►Football
Montpellier-OL (1-4) : victoire des Gones qui restent au contact du podium
Ce dimanche 16 février, l'OL est allé s'imposer...