La circulation reprend sur l'A47
L'autoroute a rouvert dans le sens Lyon / Saint-Étienne. La voiture accidentée sur le pont de Givors a pu être évacuée aux alentours de 9h, ce jeudi matin.
En revanche, d'importants ralentissements sont toujours constatés dans le secteur, que ce soit sur l'A7 et l'A46 sud. Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est aussi formé dans l'autre sens, en provenance de Saint-Étienne.
Article d'origine
Prudence sur la route ce jeudi matin !
Peu après 7h30, pour une raison inconnue, une voiture s'est retournée au début de l'autoroute A47, sur le pont de Givors, dans le sens Lyon/Saint-Étienne.
La conductrice, une femme d'une trentaine d'années, a été légèrement blessée et prise en charge par les secours. Une dizaine de sapeurs-pompiers sont sur place.
Accident sur l'A47 : l'autoroute coupée en direction de Saint-Étienne
Conséquence de cet accident, d'importants bouchons se sont formés en amont sur les bretelles d'accès de l'A7 dans les deux sens, et sur l'A46 sud, à hauteur du noeud de Ternay.
L'autoroute A47 est coupée dans le sens Lyon/Saint-Étienne, le temps d'évacuer le véhicule. Mais la dépanneuse rencontre, elle-aussi, des difficultés d'accès pour rejoindre les lieux de l'accident.
►Transport
SNCF : des perturbations à prévoir après la tempête Pedro
Après le passage de la tempête Pedro, la circulation...



