SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ROCADE EST, A46, PÉRIPHÉRIQUE... DES TRAVAUX AUTOUR DE LYON CETTE SEMAINE

Lundi 20 Octobre - 07:19

Trafic


Nœud de Manissieux, jonction entre l'A43, l'A46 sud et la Rocade Est. - © Radio SCOOP - Clara Cimmarusti
Plusieurs routes seront partiellement fermées la nuit cette semaine, du 20 au 24 octobre, autour de Lyon. Sont concernés notamment la rocade Est, le périphérique et l'A46.

Des chantiers nocturnes vont affecter la circulation cette semaine, du 20 au 24 octobre, autour de Lyon

Plusieurs axes seront inaccessibles durant les quatre prochaines nuits, jusqu'à vendredi matin. 

La rocade Est, l'A46 et le périphérique impactés


C'est le cas notamment de la rocade Est. Elle sera fermée entre le nœud de Manissieux et le nœud des îles, en direction de Paris, de 20h à 6h. 

Même chose, mais de 20h à 5h, pour l'A46 Nord entre le nœud des Echets et celui de Anse (en direction de Paris) et pour le périphérique entre le nœud des Essarts et celui de Saint-Fons (en direction de Marseille)


Des bretelles fermées également


Enfin, ces quatre nuits verront aussi les fermetures de la bretelle de l'A46 Sud vers l'A43 Lyon au niveau du nœud de Manissieux et de la bretelle de liaison entre l'A42 Lyon et l'A42 Genève, au nœud des îles.

►Transport

Saint-Quentin-Fallavier : le "rond-point des indiens" perd son totem

Installé en 1986 à l'entrée de la zone de Chesnes,...