SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

NOUVELLE NOYADE À MIRIBEL-JONAGE : UN JEUNE HOMME HOSPITALISÉ

Lundi 17 Aout - 07:25

Faits divers


Un jeune de 16 ans a été hospitalisé après une noyade ce dimanche 16 août. - © Facebook / Grand Parc Miribel Jonage
Ce dimanche 16 août, vers 23 heures, les secours sont intervenus au Grand Parc de Miribel-Jonage pour la noyade d'un adolescent.

Un dispositif de secours a été déployé ce dimanche soir, vers 23 heures, au Grand Parc de Miribel-Jonage, près de Lyon.

Un jeune homme venait de se noyer à proximité de la plage "La Baraka". 

La victime évacuée vers l'hôpital


À leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime, âgée de 16 ans. Selon les premiers éléments, l'adolescent avait été extrait de l'eau avant l'arrivée des secours grâce à l'intervention rapide de témoins présents sur place.

Classée en urgence relative, la victime a ensuite été transportée vers un établissement hospitalier pour des examens.

Cinq sapeurs-pompiers ont été engagés sur cette intervention. Les circonstances précises de l'accident ne sont pas encore connues.

►Société

Noyades dans le Rhône : après plusieurs décès, le préfet appelle à la grande vigilance

Trois personnes sont décédées par noyade depuis...