Mise à jour à 19h10
L'incendie près des voies a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers.
La circulation est donc en train de reprendre progressivement sur l'axe Lyon-Mâcon.
Article initial
Journée difficile pour les usagers de l'axe Lyon-Mâcon. Après avoir été interrompu une première fois ce jeudi 25 juin, le trafic est de nouveau coupé depuis 18h30 environ.
Incendie en cours au nord de Lyon
Un départ de feu près des voies à la gare de Collonges-Fontaines, au nord de Lyon, est la cause de cette interruption.
D'après la SNCF, une intervention est en cours. Les pompiers sont sur place.


