"Quand j'ai réalisé que c'était fini pour moi, j'ai ouvert les vannes"
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Céline réagit à son élimination : "Sur le moment, je tentais de rassurer Delphine, mon adversaire qui se sentait mal de m'avoir éliminée. Quand j'ai réalisé que c'était fini pour moi, j'ai ouvert les vannes et pleurer tout ce que je pouvais. Cela m'a pris quelques jours pour l'accepter. Je n'ai pas pu aller au travail le lendemain… Ne plus revoir les gens de l'équipe qui ont été si bienveillants m'a rendue triste."
Comment va-t-elle dépenser ses gains ?
Mais que va-t-elle faire de ses gains ? Dans un premier temps, la candidate compte racheter la maison de sa grand-mère : "C'est une ancienne ferme dans laquelle j'ai beaucoup de beaux souvenirs avec mes cousins, et je n'ai pas envie qu'elle soit vendue à des étrangers. C'est un projet qui me tient à coeur mais je ne sais pas encore comment cela va s'organiser."
Céline a aussi prévu un voyage assez dingue avec sa soeur : "J'ai un rêve un peu fou : faire une traversée de l'Amérique du Sud avec ma sœur en Combi Volkswagen." Celle qui confie "avoir très peu voyagé en dehors de l'Europe" adore "le concept du van."
Jean-Luc Reichmann réagit à l'élimination de Céline
Très attachée à Céline depuis le départ, Jean-Luc Reichmann lui a adressé un touchant message sur Instagram, après son élimination : "Coup de tonnerre en plein été aux 12 Coups ??… Céline a perdu, mais Céline a surtout gagné la confiance du public, des équipes et de tous les Maîtres de Midi. Merci à vous Céline pour tous ces jolis moments passés à nos côtés, merci de la confiance en nos équipes qui ont fait de votre parcours un chemin extraordinaire, qui vous a réellement selon vos dires 'permis d'exister en tant que Vous'… et vous seule à nos côtés."