Une renaissance pour Kendji ! L'interprète d'Andalouse vient d'annoncer la naissance d'un petit garçon. C'est le deuxième enfant du chanteur avec sa compagne Soraya. Il a partagé la nouvelle avec ses fans samedi 17 mai sur Instagram.
Samedi, Kendji Girac annonçait une grande nouvelle sur un post Instagram où on peut apercevoir une main de bébé tenant son doigt. Le papa apparait comblé, comme en témoigne la légende du post :
"Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd'hui à 15:10 notre petit garçon est arrivé au monde"
Cette annonce confirme les rumeurs qui circulaient depuis avril, puisque le chanteur et sa compagne Soraya Miranda avaient décidé de garder la grossesse secrète.
L'interprète de "Color Gitano" est papa pour la deuxième fois, après la naissance de sa fille Eva Alba en 2021. Le couple a cependant souhaité garder le prénom de leur petit garçon secret, pour le moment.
Ses fans et d'autres personnalités publiques comme Vianney ou Laeticia Hallyday n'ont pas tardé à le féliciter sur Instagram, pour célébrer cet heureux événement.
La paternité a sauvé Kendji ?
Après une année compliquée où il avait tenté de mettre fin à ses jours lors d'une dispute conjugale, on peut penser que l'arrivée d'un deuxième enfant l'a sauvé une nouvelle fois.
Par la suite, le chanteur révélé par The Voice publiait l'album "Vivre…" en octobre 2024 après avoir frôlé la mort, signe de sa volonté de tout faire pour aller mieux.
Aujourd'hui, entre naissance et nouvel album, Kendji Girac incarne vraiment le titre de son dernier album et affiche une nouvelle vie heureuse et reconstruite.