SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

L'AMOUR EST DANS LE PRÉ 2023 : UN ANCIEN PRÉTENDANT DE RETOUR... EN CANDIDAT !

Lundi 30 Janvier - 15:00

Télévision


L'amour est dans le pré - © Twitter
La saison 18 de "L'amour est dans le pré" débute ce soir avec la présentation d'une partie des portraits. Rendez-vous à 21h10 sur M6 afin de faire officiellement la rencontre des nouveaux candidats.

Plus déterminés que jamais, ce sont 14 candidats, âgé(e)s de de 26 à 62 ans, qui tentent leur chance cette année dans la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré."

Déjà présentés brièvement il y a quelques semaines, les téléspectateurs auront le droit, ce soir, à une diffusion complète de la première moitié des portraits. C'est seulement une fois l'intégralité de la promotion dévoilée que les prétendants et prétendantes pourront envoyer leurs lettres à la production. Le tournage, lui, débutera en mai.

Des candidats au profil plus que varié



Côté Nouvelle-Aquitaine, les téléspectateurs feront la connaissance de Christine (60 ans) ainsi que d'Anaïs (35 ans). La région est la même mais le métier lui ne l'est pas, l'une est en effet éleveuse canin tandis que l'autre est éleveuse de chèvre. Restons chez les femmes en présentant Perrine. Benjamine de la saison, cette hélicicultrice de 26 ans est bien décidée à trouver l'amour après avoir traversé de lourds problèmes de santé.



Cette année encore les hommes sont en supériorité et comptent bien faire de l'expression "vivre d'amour et d'eau fraiche" leur nouvelle devise. Il y a d'abord le séduisant Clément (26 ans) éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi que le touchant Joris, maraîcher de 34 ans ou encore le romantique Olivier (56 ans), éleveur de vaches et moutons.

Baptiste (30 ans), multiplie quant à lui les casquettes. Eleveur de brebis, lavandiculteur, céréalier mais également papa, il compte agrandir sa famille grâce à l'émission. Solitaire normand, Patrice (39 ans), éleveur de vaches allaitantes et polyculteur en Normandie rêve d'une vie à deux. Du côté de la Bourgogne-Franche-Comté, l'éleveur de vaches et céréalier, David, rêve de pouvoir dire "Je t'aime" à "une femme simple et pas très grande".

Karine Le marchand ira également à la rencontre de Roméo producteur de fourrage de 46 ans cherchant sa Juliette, ou encore de Jean Paul (62 ans), céréalier en Ile-de-France souhaitant rattraper le temps perdu.

Pour clore les présentations citons Stéphane, dirigeant d'un parc animalier de 49 ans ainsi que Charles, éleveur de vaches allaitantes dans les Pays de la Loire.



Et, cerise sur le gâteau, les téléspectateurs fidèles à l'émission auront le plaisir de reconnaître un visage familier. C'est en effet Julien qui va de nouveau participer à l'émission. En 2015, cet éleveur de vaches laitières, s'était présenté en tant que prétendant afin de faire flancher le coeur de Guillaume. Cette saison, il change de rôle, mais son objectif est toujours le même : trouver l'amour !

Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)