Après Lille, Genève et Nantes, nouvelle étape à Lyon, pour cette tournée qui s'arrête dans neuf stades de France, pour 13 concerts.
Un trajet en tramway à cinq euros
De nombreuses solutions sont mises en place pour accéder au stade et éviter au maximum les bouchons. À partir de 17h, les TCL mettent en place des tramways au départ de Vaulx-en-Velin La Soie et de la Part-Dieu Villette Sud, au tarif de cinq euros par personne. Le trajet dure un peu moins de 20 minutes, et pourra aussi être fait en sens inverse.
Avant 17h, il sera possible d'accéder au stade par le T7, arrêt Décines-OL Vallée.
Les derniers tramways, au départ du stade, partiront à 00h30.
Des parkings relais proposés
Pour ceux qui habitent assez loin et préfèrent prendre leur voiture, des parcs relais seront ouverts. Eurexpo ou Meyzieu les Panettes, parkings relais habituels lors des soirs de match de football, seront accessibles dès 16h.
Toujours au tarif de cinq euros, les usagers pourront donc garer leur voiture et prendre une navette qui les conduira directement devant l'enceinte du stade.
À l'instar des tramways, les derniers départs des navettes se feront à 00h30.
Sinon il est aussi possible de réserver sa place de parking directement. À noter que cette option est plus couteuse, 25 euros.
Pour rappel, les concerts de Mylène Farmer débuteront à 20h30, les deux soirs. Ils se jouent à guichets fermés et devraient accueillir 90.000 personnes.