SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LYON : LA COURSE-POURSUITE SE TERMINE DANS UNE PIZZÉRIA

Mardi 26 Aout - 08:31

Faits divers


Une voiture de police. - © Clara Cimmarusti / Radio SCOOP
Dans la nuit du 24 au 25 août, un automobiliste a tenté de fuir un contrôle de police à Lyon. La course-poursuite s'est terminée contre la façade d'une pizzéria.

Une course-poursuite s'est engagée dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier Gerland à Lyon, après qu'un automobiliste a refusé de s'arrêter à un contrôle de police.

Deux personnes interpellées


Selon Le Progrès, il a pris la fuite dans les rues lyonnaises jusqu'à ce qu'il percute la façade d'une pizzeria à l'angle du cours Gambetta et de l'avenue Jean-Jaurès, dans le 3e arrondissement. Du mobilier urbain a été endommagé. 

Le conducteur, qui n'avait pas de permis de conduire, et l'un de ses passagers ont été interpellés. Un autre occupant a pris la fuite à pied.  

►Faits divers

Soupçonné d'avoir renversé deux festivaliers, un suspect interpellé à Vienne

Quelques heures après un grave accident dans la...