SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ISÈRE : EN VOITURE, DIRECTION LA MATERNITÉ, ELLE ACCOUCHE SUR LE BORD DE LA ROUTE

Lundi 4 Mai - 07:17

Société


Une maman a accouché en voiture à hauteur de Reventin-Vaugris, au bord de la route nationale 7. - © Illustration / Adobe Stock
Alors qu'elle était en route pour la maternité de Vienne, une maman a accouché en voiture dans la nuit du jeudi 30 avril au 1er mai à Reventin-Vaugris, au bord de la N7. Le petit Louis est né avant l'arrivée des secours.

Carnet rose sur le bord de la route, en Isère ! Alors qu'elle était en voiture, en direction de la maternité de Vienne, une maman a accouché de son deuxième enfant dans la nuit du 30 avril au 1er mai.

Si des premières contractions sont apparues, assez légères, au domicile du couple installé à Saint-Maurice-l'Exil, la pression s'est accentuée au bout d'une quinzaine de minutes en voiture.

Louis est né au bord de la N7, à Reventin-Vaugris


Selon le Dauphiné Libéré, Gaëtan, le papa, a alors garé le véhicule sur le bord de la route avant de solliciter l'aide d'un automobiliste chargé, lui, de contacter les pompiers. 

Installée sur le siège passager, Nelsia, la maman, a finalement donné naissance au petit Louis à 5h03, au bord de la N7, à Reventin-Vaugris, une dizaine de minutes avant l'arrivée des secours. 

Rapidement couvert à l'aide de veste et serviettes, le bébé se porte bien. 

►Faits divers

Lyon : un enfant de 4 ans renversé par une voiture rue Marietton

Un enfant de 4 ans a été renversé par une voiture...