RHÔNE : UNE BAGARRE ENTRE DEUX FRÈRES SE TERMINE À COUPS DE COUTEAU 

Samedi 22 Novembre - 15:15

Faits divers

Les gendarmes sont intervenus ce samedi matin à Anse après qu'une bagarre entre deux frères a dégénéré - © Facebook Gendarmerie de l'Ain
Ce samedi 22 novembre au matin, une violente dispute entre deux adolescents a dégénéré dans une maison d'Anse, au nord de Lyon. L'un des frères, âgé de 14 ans, a poignardé son aîné de 15 ans. Les secours ont dû intervenir en urgence.

Les gendarmes et les pompiers ont été appelés vers 8 h 30 ce samedi 22 novembre à Anse, dans le Rhône, après une bagarre familiale qui a pris une tournure dramatique. 

Selon le Progrès, un différend entre deux frères aurait dégénéré au sein de leur domicile.
Le plus jeune, âgé de 14 ans, aurait asséné plusieurs coups de couteau à son frère de 15 ans. 

Les deux adolescents hospitalisés 



La victime a été touchée à la tête, au dos et à la clavicule, où la plaie est la plus importante. Rapidement dépêchés sur place, les pompiers, le Samu et les gendarmes ont pris en charge les deux adolescents. 

L'aîné a été évacué par hélicoptère vers un centre hospitalier, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Le second frère a également été conduit à l'hôpital.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette altercation. D'après le parquet, les auditions des deux protagonistes auront lieu dès leur sortie de l'hôpital afin de comprendre ce qui a conduit à cette escalade de violence.

►Faits divers

Accident sur l’A43 dans le Rhône : un hélicoptère se pose sur l’autoroute pour évacuer deux blessés

Un grave accident s'est produit ce samedi matin...