RENNES - OL (3-1) : LES GONES CONCÈDENT LEUR PREMIÈRE DÉFAITE DE LA SAISON

Dimanche 14 Septembre - 22:45

Football

Corentin Tolisso. - © Radio SCOOP – Pauline Figuet
En infériorité numérique, l'OL s'incline sur la pelouse de Rennes (3-1) dimanche 14 septembre pour la quatrième journée de Ligue 1. Les Gones concèdent leur première défaite de la saison 2025-2026 après une série de trois victoires consécutives en championnat.

Premier faux pas de la saison pour l'OL.

Réduits en infériorité numérique en fin de match, les Gones ont perdu sur la pelouse du Stade Rennais (3-1) dimanche 14 septembre pour la quatrième journée de Ligue 1.


Les joueurs de Paulo Fonseca restaient sur une série de trois victoires consécutives face à Lens (0-1), Metz (3-0) et Marseille (1-0).

Prochain match pour l'OL : vendredi 19 septembre (20h45) à Décines pour la réception d'Angers, cinquième journée de Ligue 1.

Corentin Tolisso buteur avec l'OL contre Rennes



L'OL a ouvert le score contre Rennes grâce à un but de la tête de Corentin Tolisso à la 14e minute (0-1).

Le capitaine lyonnais a marqué son deuxième but de la saison face au Stade Rennais.

La première période des Gones a été grandement réussie avec notamment 61 % de possession ou encore quatre tirs cadrés contre aucun côté rennais.

Les premières minutes de Rachid Ghezzal depuis son retour à l'OL



Il est entré en jeu en seconde période.

L'attaquant Rachid Ghezzal, qui a récemment fait son retour à l'OL, a effectué ses premières minutes en remplaçant Adam Karabec.

►Football

OL : Rachid Ghezzal de retour dans son club formateur

Douze ans après ses débuts professionnels à l'OL,...


Dénouement cruel à 10 contre 11 pour l'OL à Rennes



Dans le dernier quart d'heure, le milieu de terrain Tyler Morton a été sanctionné d'un carton rouge et donc exclu.

Les joueurs de Paulo Fonseca ont terminé la rencontre en infériorité numérique, à 10 contre 11, pendant plus que 15 minutes. 

Une faiblesse dans le jeu qui a coûté cher aux Gones puisque Rennes a égalisé à la 80e minute par un but d'Anthony Rouault (1-1).

Dans le temps additionnel de la seconde période, l'équipe bretonne a arraché la victoire sur un but de Mohamed Kader Meïté (2-1).

Dans la foulée, le gardien de l'OL Rémy Descamps a concédé un but contre son camp aggravant le score à l'encontre de l'OL (3-1).

C'est sur ce score que la rencontre s'est terminée. L'OL a concédé les trois premiers buts de sa saison 2025-2026 en championnat à Rennes.

►Rugby

US Montauban - LOU (18-25) : Lyon enchaîne et signe sa première victoire à l'extérieur 

Le LOU enchaîne et signe un deuxième succès à...