PRÈS DE LYON : DEUX PERSONNES ÂGÉES BLESSÉES, DONT UNE GRIÈVEMENT, APRÈS AVOIR ÉTÉ FAUCHÉES PAR UN CAMION 

Samedi 27 Septembre - 16:13

Faits divers

Deux personnes âgées blessées, dont une grièvement, après avoir été fauchées par un camion - © Pascal Piérart
Ce samedi 27 septembre, le conducteur d'un camion a perdu le contrôle de son véhicule, au niveau du rond-point de l'avenue Gambetta, à Neuville-sur-Saône. Conséquence, deux personnes âgées ont été fauchées par le poids lourd. L'une des victimes a été transportée en urgence absolue.

Un accident de la circulation s'est produit ce samedi matin 27 septembre à Neuville-sur-Saône. Le conducteur du poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule au niveau du rond-point de l'avenue Gambetta. 

Selon Le Progrès, le camion a continué tout droit et a percuté deux personnes âgées qui marchaient sur le trottoir, avant de finir sa course contre un platane.

L'une des victimes a été transportée à l'hôpital en urgence absolue


Dix-neuf sapeurs-pompiers, ainsi que les gendarmes de la brigade motorisée de Dardilly, sont rapidement intervenus sur les lieux.

L'une des victimes, coincée sous le bloc-moteur du camion, a été extraite puis transportée à l'hôpital en urgence absolue. L'autre a été évacuée en urgence relative.

Le conducteur du poids lourd, indemne physiquement, mais en état de choc, a été également pris en charge par les secours.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

►Faits divers

Près de Lyon : elle perd le contrôle, sa voiture termine dans un salon de coiffure

À Bron, une conductrice a perdu le contrôle de...