PRÈS DE LYON : APRÈS L'ACCIDENT DE CAMION, L'A43 A ROUVERT À LA CIRCULATION

Mardi 7 Octobre - 11:18

Trafic

L'autoroute A43 en direction de Grenoble et Chambéry. - © Google Street View
L'autoroute A43 a été coupée à la circulation ce mardi 7 octobre, dans le sens Lyon - Chambéry. Conséquence d'un accident survenu à hauteur de Vaulx-Milieu, en Isère.

Mise à jour à 16h


Après plusieurs heures de fermeture à la suite d'un accident impliquant un camion, l'A43 vient de rouvrir à la circulation en direction de Grenoble. Soyez prudents si vous circulez dans le secteur, la situation entraîne encore des ralentissements.

Article initial


L'autoroute A43 est en partie fermée, ce mardi, en direction de Chambéry. La circulation a été coupée après un accident, vers 10h, à hauteur de Vaux-Milieu, en Isère

La sortie n°6 Villefontaine est obligatoire, et la n°5 conseillée en raison d'importants bouchons dans le secteur.


De la peinture sur la chaussée


L'accident a impliqué notamment un poids lourd. Selon le Dauphiné Libéré, ce dernier a heurté le parapet central de l'autoroute et a perdu une partie de sa cargaison, composée de pots de peinture

Deux voitures, endommagées, en ont fait les frais.

Si vous partez de Lyon en direction de Grenoble, il est conseillé d'emprunter l'A7 et l'A49 ; en direction d'Annecy et de Chambéry, il est conseillé de prendre l'A42 et l'A40.

►Trafic

Entre 50 et 110 km/h : la vitesse régulée sur l'A7 entre Saint-Étienne et Lyon

La préfecture de région a indiqué qu'à partir...