L'OL tenait une victoire toute faite, mais a finalement craqué face à l'équipe promue du Paris FC (3-3) au stade Jean-Bouin dans la capitale.
Les Gones concèdent le premier match nul de la saison 2025-2026 toutes compétitions confondues (neuf victoires, trois défaites et un match nul).
Le pire a été évité, mais difficile de se contenter de ce match nul tant les regrets sont grands.
Les buts lyonnais ont été inscrits par Corentin Tolisso (5e) et par Pavel Sulc auteur d'un doublé (51e, 58e).
Un seul être vous manque et tout semble dépeuplé : l'absence de Malick Fofana, sorti sur blessure contre Strasbourg et forfait pour les trois prochains mois au minimum, a déjà commencé à se faire ressentir.
►Football
OL : blessé contre Strasbourg, Malick Fofana sera absent plusieurs mois
Blessé lors de la victoire de l'OL contre Strasbourg...
Carton rouge pour l'OL avant la dégringolade
Le tournant du match est intervenu à l'heure de jeu avec l'expulsion du défenseur Abner Vinicius.
Même si un joueur du Paris FC a également été exclu quelques minutes plus tard, les Gones se sont complètement relâchés après avoir mené 3-0.
Les Parisiens en ont profité pour revenir de nulle part, inscrivant trois buts en 20 minutes et arrachant un point inespéré.
Sursaut d'orgueil lyonnais attendu à Brest
L'OL redescend à la cinquième place du classement avec 19 points, à égalité avec Lens (6e), Strasbourg (4e) et Marseille (3e).
Les joueurs de Paulo Fonseca devront vite réagir, dès dimanche 2 novembre (20h45), lors de leur déplacement sur la pelouse du Stade Brestois, pour la onzième journée de Ligue 1.
►Football
Coupe de France : le programme du 7e tour pour les clubs du Rhône et de l'Isère
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France...

