Attendus en nombre (près de 3.000), ils renoncent à se déplacer après le terrible accident de la route qui a coûté la vie à sept fans, mardi, en Roumanie.
Dans un communiqué, le PAOK précise :
"Conscient de la tristesse et de la douleur de toute la famille du PAOK après le tragique accident et suivant la décision des supporters d'annuler tous leurs voyages et de laisser la tribune visiteur fermée en signe de deuil, et en accord avec les autorités françaises et lyonnaises, cette tribune ne sera pas ouverte. Ceux qui n'ont pas encore commencé leur voyage vers Lyon, mais aussi ceux qui se trouvent déjà en France, sont priés de respecter la décision de la famille du PAOK."
Des mesures de sécurité prises par la préfecture
Par craintes d'incidents entre fans des deux camps, la préfecture du Rhône avait pris, avant l'annonce du club grec, un certain nombre de mesures pour renforcer la sécurité.
Parmi lesquelles, l'interdiction de la présence de supporters du PAOK dans le centre-ville de Lyon, mais aussi aux abords et à l'intérieur de l'OL Stadium sans être passés par un point de rendez-vous obligatoire, jusqu'au vendredi 30 janvier.
►Football
OL - PAOK : Tolisso et Sulc forfaits, un jeune attaquant annoncé titulaire
Le capitaine de l'OL Corentin Tolisso et le meilleur...
