OL : LE JEUNE GARDIEN DE BUT MATTHIEU PATOUILLET TRANSFÉRÉ EN ARABIE SAOUDITE

Lundi 8 Septembre - 19:15

Football

Matthieu Patouillet au stade de France en 2022 lors de la victoire de l'OL en finale de la Coupe Gambardella contre Caen. - © OL
L'OL annonce le transfert de son gardien de but Matthieu Patouillet au club saoudien Al-Hilal pour un montant de 342.000 euros, assorti d'un intéressement de 20% sur une éventuelle plus-value future.

Matthieu Patouillet, gardien de but formé à l'OL, s'envole pour l'Arabie Saoudite et n'aura pas eu sa chance dans son club formateur.

Âgé de 21 ans, il a été l'un des grands artisans du succès de l'OL en Coupe Gambardella de 2022. 



Plusieurs matchs en troisième division avec Sochaux



Formé au club, il venait de réaliser deux prêts réussis en National sous les couleurs du FC Sochaux où il a disputé 65 matchs.

Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2026, l'international U20 français avait exprimé le souhait de bénéficier de davantage de temps de jeu afin de poursuivre sa progression.

L'Olympique Lyonnais annonce remercier chaleureusement Matthieu pour son engagement et lui souhaite "beaucoup de réussite" pour la suite de sa carrière en Arabie Saoudite.

►Football

OL : Rachid Ghezzal de retour dans son club formateur

Douze ans après ses débuts professionnels à l'OL,...