"Griedge a subi une luxation du genou qui a été réduite sous anesthésie générale hier soir, à l'hôpital de Charleville-Mézières. Elle est rapatriée sur Lyon cet après-midi et devrait être prochainement opérée sur place", indique la FFF.
La joueuse de 27 ans a été "remise à la disposition" de son club, l'Olympique Lyonnais, qui pourra communiquer plus avant sur la nature de l'opération. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
L'OL en colère ?
D'après les informations du Progrès, l'OL serait très remonté contre l'équipe de France puisque le staff lyonnais aurait "expressément demandé à la sélectionneuse Corinne Diacre de ménager les Lyonnaises"
La Lyonnaise s'est blessée au genou droit en fin de première période, alors qu'elle effectuait une course défensive sur une contre-attaque grecque. Elle a quitté la pelouse sur civière, en pleurs, entourée par des coéquipières visiblement sous le choc.