NORD-ISÈRE : UN ADOLESCENT ATTAQUÉ AU COUTEAU, LA VICTIME GRIÈVEMENT BLESSÉE

Mercredi 14 Janvier - 15:07

Faits divers

Un adolescent de 17 ans a été agressé au couteau à Vienne, en Nord-Isère - © Clara Cimmarusti / Radio SCOOP
Un jeune homme de 17 ans a été poignardé à plusieurs reprises dans la nuit de lundi à mardi à Vienne, en Nord-Isère. L'adolescent a été grièvement blessé. Quatre personnes lui auraient tendu une embuscade.

La violente agression se serait produite rue Francisque Bonnier, à Vienne, dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 janvier. Un adolescent de 17 ans a reçu des coups de couteau et de barre de fer.

Une agression sur fond de trafic de drogue ?


La mère de la victime a alerté les secours vers 2h du matin. Le jeune homme, qui présentait de nombreuses blessures à la cuisse, à la fesse, au poignet et à la cheville, a été évacué à l'hôpital Lyon Sud.

La victime a affirmé avoir été agressée par quatre personnes cagoulées.

D'après Le Progrès, l'adolescent est connu des services de police pour trafic de drogue. L'enquête a été confiée au commissariat de Vienne.

►Faits divers

Isère : moins d'un mois de permis, et déjà un grand excès de vitesse

Un garçon de 18 ans a été flashé à 140 km/h...