Le trafic reprend de manière irrégulière sur les lignes A et B du métro. Des évacuations, avec l'aide des agents TCL et des pompiers, ont eu lieu dans les tunnels en raison de la présence d'une personne à mobilité réduite dans une rame. Un voyageur a également fait un malaise.
Mise à jour 19h30
Les perturbations continuent sur les lignes A et B du métro lyonnais. Selon Le Progrès, la personne qui a tenté de mettre fin à ses jours est une jeune fille de 19 ans.
Bloquée sous le métro, elle a été évacuée en urgence absolue vers un hôpital.
D'après TCL, le trafic sur les lignes A et B du métro devrait désormais reprendre vers 20h30.
Mise à jour 18h30
Selon Keolis, une personne a tenté de mettre fin à ses jours. "En conséquence, la ligne B, partageant des sections électriques communes, circule partiellement de gare d'Oullins à Gare Part-Dieu", précise l'entreprise.
Les stations Brotteaux et Charpennes Charles-Hernu ne sont plus desservies sur la ligne B qui est terminus à la station Part-Dieu. Sept rames sont actuellement en cours d'évacuation.
Article original
Ce vendredi 14 octobre, vers 17h30, à Lyon, un "incident voyageur majeur" s'est produit à la station Hôtel de Ville sur la ligne A du métro. Ce dernier ne circule plus, la reprise du trafic est prévu à 20h.
Selon les transports en commun lyonnais, (TCL), des rames sont en cours d'évacuation tandis que les pompiers interviennent. Des bus relais sont mis en place entre les stations de Charpennes à de La Soie.