LYON : PERCUTÉ LORS D'UN ACCROCHAGE, UN HOMME AGRESSÉ ET FORCÉ DE RETIRER 500 EUROS 

Dimanche 15 Février - 16:25

Faits divers

La police a interpellé trois suspects ce vendredi 13 février dans le quartier de la Duchère - © Clara Cimmarusti / Radio SCOOP
À Lyon, un banal accrochage survenu ce vendredi 13 au soir dans le quartier de Confluence a dégénéré en violente agression. La victime, frappée par cinq individus, a été forcée à retirer 500 euros avant de parvenir à s'échapper.

Ce vendredi 13 février, vers 22h, un accident de la route sans gravité s'est produit au croisement de la rue Paul-Montrochet et du cours Charlemagne, dans le quartier de Confluence à Lyon, rapportent nos confrères d'ActuLyon

Aucun blessé n'était à déplorer, mais la situation a rapidement pris une tournure inquiétante. Les occupants de l'un des véhicules sont descendus à cinq pour s'en prendre à l'autre conducteur, fouillant d'abord son véhicule à la recherche d'argent. Ne trouvant rien, ils l'ont violemment frappé. 

La victime contrainte de retirer 500 euros 



La victime, blessée au visage, a ensuite été contrainte de les suivre jusqu'au centre commercial Confluence tout proche. Là, les agresseurs l'ont forcée à retirer 500 euros à un distributeur automatique. 

Après avoir remis l'argent, l'homme a réussi à prendre la fuite et à se réfugier au poste de sécurité du centre commercial, d'où la police a été alertée. 

Trois suspects interpellés 



Moins d'une heure plus tard, une patrouille a repéré dans le quartier de la Duchère un véhicule correspondant à celui des agresseurs, à une dizaine de kilomètres de là. 

Trois suspects ont été interpellés à bord du véhicule, dont l'avant était endommagé, un indice supplémentaire confirmant leur implication. Ils ont été placés en garde à vue et une enquête est en cours.

►Faits divers

Volé en gare de Lyon Part-Dieu : un bagage retrouvé à Saint-Étienne grâce à une balise GPS

Volé ce vendredi en gare de Lyon Part-Dieu, le...