LYON : L'EXPOSITION TITANIC EST (ENCORE) PROLONGÉE ! 

Jeudi 19 Mars - 07:13

Culture

Titanic : un voyage immersif
Installée depuis septembre à la Sucrière à Lyon, l'exposition consacrée au Titanic joue les prolongations. Les visiteurs auront jusqu'au 12 juillet 2026 pour en profiter.

Depuis qu'elle a jeté l'ancre à Lyon en septembre 2025, l'exposition "Titanic - Un voyage immersif" connait un grand succès et ce n'est pas terminé puisqu'elle est prolongée jusqu'au 12 juillet 2026

200.000 visiteurs accueillis


Le plus célèbre paquebot fascine toujours... La preuve avec cette exposition immersive qui a déjà attiré 200.000 visiteurs à la Sucrière à Lyon.
L'occasion de découvrir son histoire, de sa construction jusqu'à son naufrage, et de replonger dans cette traversée historique.

Les visiteurs peuvent monter à bord grâce à des reconstitutions des cabines ou du restaurant. Le parcours se termine par une plongée au plus près de l'épave grâce à un casque de réalité virtuelle. 

Robert Doisneau bientôt à l'honneur


L'exposition Titanic est présentée jusqu'au 12 juillet 2026 à la Sucrière et cèdera sa place ensuite à une rétrospective consacrée au travail du photographe Robert Doisneau.