LES VASES "POPOTIN", LA NOUVELLE TENDANCE SUR INSTAGRAM !

Jeudi 13 Aout - 10:00

Buzz

Anissa Kermiche
La créatrice de bijoux Anissa Kermiche est à l'initiative d'une nouvelle tendance : les vases à l'effigie du corps des femmes.

Anissa Kermiche, une créatrice de bijoux franco-algérienne installée à Londres s'est reconvertie en décoratrice d'intérieur avec ses nouveaux vases "popotins". Ces derniers, qui prônent un "body positive" rencontrent un succès fou sur Instagram : “Les petites bosses, irrégularités et vergetures que nous avons toutes sont une représentation honnête d'une femme et c'est quelque chose que nous avons jugé important de traduire en céramique” a-t-elle déclaré à Harpers Bazaar au cours d'une interview en novembre 2019.



Déjà un best-seller


Victimes de leur succès, les vases ont plu au grand public et sont rapidement devenus l'un des "best-sellers" du site Matchesfashion.com sur lequel Anissa Kermiche commercialise ses créations. Malgré un prix élevé allant de 65 à 410 livres par vases soit de 75 à 453 euros, les acheteurs ne manquent pas ! “Instagram, en particulier, a permis à nos maisons d'être vues par tous, et en conséquence, investir dans les intérieurs et devenu une priorité pour les gens autant que leur garde-robe.” a-t-elle déclaré.





Alors, vous aimeriez avoir un vase "popotin" chez vous ?