Samedi, l'ancien joueur du LOU a appris la mort de son fils de 7 ans, des suites d'une longue maladie. C'était quelques heures seulement avant la victoire des Fidjiens contre la Géorgie (17-12), à laquelle a participé le centre du Racing 92.
Malgré ce drame, il a finalement décidé de jouer la prochaine rencontre contre le Portugal, dimanche, manquant ainsi l'enterrement de son fils. Sans doute a-t-il en tête l'objectif de lui rendre hommage en emmenant les Fidjiens le plus loin possible dans la compétition.
Les Fidji sont à seulement un point d'une qualification en les quarts de finale de la compétition, ce qui serait un sérieux exploit au vu de leur poule composée notamment de l'Australie (battue justement par les Fidji) et du Pays de Galles.