AUVERGNE-RHÔNE-ALPES : LE TRAFIC SNCF TRÈS PERTURBÉ EN PRÉVISION DES ORAGES

Mercredi 25 Juin - 06:47

Transport

Une voie ferrée avec des caténaires. - © JPC24M / Flickr / CC 2.0
En Auvergne, placée en vigilance orange, l'ensemble des lignes sera à l'arrêt à partir de 16 heures, ce mercredi 25 juin.

Une partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes va basculer en vigilance orange aux orages ce mercredi. 

À partir du milieu d'après-midi, les départements du Cantal, de la Loire, de l'Allier et du Puy-de-Dôme seront concernés par cette alerte, tout comme la Saône-et-Loire

Auvergne : les lignes SNCF à l'arrêt dès 16 heures


Par mesure de précaution, la SNCF a annoncé ce mardi soir la suspension de l'ensemble des lignes de trains dans le périmètre Auvergne, à partir de 16 heures et jusqu'à la fin de service. 



Côté Rhône-Alpes, certaines lignes pourraient être impactées par des retards ou des annulations à partir de 17 heures : Saint-Étienne/Roanne, Saint-Germain-au-Mont-d'Or/Roanne/Clermont-Ferrand et Lozanne/Paray-le-Monial. 

La compagnie invite les usagers de ces trois lignes à anticiper leur déplacement du jour

Pour consulter les programmes de circulation des lignes régionales, rendez-vous sur le site de la SNCF

►Santé

Coup de chaud, noyade, eau salée… attention à vos animaux cet été !

Les animaux de compagnie souffrent eux aussi de...