Les Vieilles Canailles au Printemps de Pérouges

Les Vieilles Canailles au Printemps de Pérouges

Les Vieilles Canailles chanteront au Festival du Printemps de Pérouges le mardi 4 juillet 2017. Actuellement en tournée, le trio de chanteurs mythiques : Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc interpréteront leurs plus grands succès. Pour découvrir toutes les informations sur le passage des Vieilles Canailles au Printemps de Pérouges, c’est en dessous !

Les Vieilles Canailles au Printemps de Pérouges

Les Vieilles Canailles chanteront le mardi 4 juillet 2017 à 22h au Festival du Printemps de Pérouges. Le trio, composé de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc se produira au Polo club de la plaine de l’Ain, un espace en plein air pouvant accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs. Il s’agira d’un retour sur le festival pour Johnny Hallyday, puisqu’il était déjà venu pour les 20 ans du festival en 2016 et qu’il avait promis de revenir.
Les places en Carré d’Or, Catégorie Prestige ou Catégorie 2 sont disponibles à l’achat. Il est également possible de prendre des places “Early” permettant d’accéder dès 16h30 à la fosse afin d’être au plus près de ces artistes mythiques. Ce concert de clôture du Printemps de Pérouges sera l’unique date lyonnaise du groupe.

Trois artistes français emblématiques

Ce trio semblait au premier abord impossible à former… et pourtant ! Valéry Zeitoun a réussi le pari de réunir Johnny Hallyday, le rockeur français mythique qui a réveillé nos soirées avec “Allumer le feu” ou “Que je t’aime’, Eddy Mitchell, le crooner de “Couleur Menthe à l’eau” et Jacques Dutronc, interprète incontournable de “Paris s’éveille” ou “J’aime les filles”. Sous le nom “Les Vieilles Canailles” en hommage au titre “Vieille Canaille” de Serge Gainsbourg, les trois chanteurs interprètent leurs titres emblématiques.

Les Vieilles Canailles en tournée

Après six concerts à Paris-Bercy en 2014, les Vieilles Canailles, forts de leur succès devant des milliers de spectateurs ont décidé de réaliser une tournée 2017 en province. Après Genève, le trio passera par notre région le 16 juin 2017 à Clermont-Ferrand avant de partir pour Bordeaux, Toulouse, Nîmes ou encore Strasbourg. Le concert pour le Festival Printemps de Pérouges sera l’avant-dernier de la tournée des trois artistes. Ils se produiront pour la dernière fois au Festival de Carcassonne le 5 juillet 2017.

La 21e édition du festival Printemps de Pérouges

Depuis le 20 mars et jusqu’au 4 juillet 2017, le Printemps de Pérouges célèbre sa vingt-et-unième édition. Organisé par plus de 45 bénévoles, le festival va accueillir plus de 20 000 spectateurs pour dix-sept dates exceptionnelles. Un rendez-vous jamais manqué depuis 1997 par le public mais aussi par les artistes. De grands noms de la scène nationale et internationale ont su enthousiasmer les publics comme Bally Mc Ferrin, Nathalie Dessay, Claude Nougaro, Michael Buble, Zaz, Vianney, Michel Delpech, Maurane, et bien d’autres artistes. A Pérouge, à Lyon et dans la plaine de l’Ain, le festival propose toute une série de concerts dans sept lieux divers et inattendus : la Salle 3000 Lyon, le Centre international de St Vulbas, la ferme de Rapan, le château de Chazey, le parc des oiseaux à Villars les Dombes, le Caro de Lyon et la Cité Médiévale de Pérouges.

Infos pratiques

Les Vieilles Canailles au Festival Printemps de Pérouges
Polo Club de la Plaine de l’Ain
1150 Les Bergeries
01150 Saint-Vulbas
Mardi 4 juillet 2017 à 22 heures

Liens utiles

Site officiel du Festival Printemps de Pérouges : www.festival-perouges.org/
Page Facebook du Festival Printemps de Pérouges : facebook.com/leprintempsdeperouges/


Vous aimerez aussi

Patrick Bruel au Festival Printemps de Pérouges

Patrick Bruel chantera au Festival Printemps de Pérouges le samedi 1er juillet 2017.

La comédie musicale Soy De Cuba arrive à la Bourse du Travail de Lyon

A découvrir à la Bourse du Travail de Lyon le 23 mai 2017, la comédie musicale Soy de Cuba va vous faire voyager. Découvrez vite pourquoi !

Slimane en concert à Ambérieu-en-Bugey

Slimane arrive à Ambérieu-en-Bugey, à l’Espace 1500 le dimanche 21 mai 2017 ! On vous dit tout sur ce concert très attendu.

Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*