Nouvel album des Kids United nouvelle génération

Nouvel album des Kids United nouvelle génération

Les Kids United sont de retour avec un nouvel album qui paraîtra cet été ! De nouveaux enfants, un nouvel album, l’aventure continue ! Le premier single de ce nouvel album est une reprise du classique de Bourvil « La Tendresse ».

L’album 2018 des Kids United

Le nouvel album des Kids United intitulé « Au bout de nos rêves » sortira le 17 Août 2018. Il contiendra des reprises de grands classiques de la chanson française. Des chansons qui véhiculent des messages d’amour et de paix. Outre La tendresse, qui a été dévoilée le mercredi 30 mai, les Kids United Nouvelle Génération reprendront notamment Emmenez-moi de Charles Aznavour, La Ballade des gens heureux de Gérard Lenorman ou encore Mille Colombes de Mireille Mathieu. Et enfin, notez qu’un euro par album vendu sera reversé à l’UNICEF pour aider de nombreux enfants défavorisés dans le monde.

Le premier extrait du nouvel album

Pour le premier extrait de leur nouvel album qui sortira au mois d’août, les Kids United nouvelle génération, reprennent une chanson de Bourvil “La Tendresse”. Ce titre qui était sorti en 1963. Avec cette reprise Kids United Nouvelle Génération transmet toute la beauté et la magie de ce tube intemporel et poétique.

Regardez le clip de “La tendresse” des Kids United

Les Kids United nouvelle génération

Les Kids United évoluent, et vont maintenant être composés de Nathan, Valentina, Dylan et Gloria la seule chanteuse du précédent groupe. La plupart de ces artistes sont passés par l’émission “The Voice Kids”, sauf Nathan l’un des petits nouveaux. Ilyana et Dylan sont presque des nouveaux, car ils ont participé à l’album “Sardou et nous” et sont présents dans la tournée Kids United & Friends.
Gloria est la seule restante de l’ancien groupe, elle sera là pour guider ses nouveaux partenaires dans leur nouvelle vie. Ces artistes sont les nouveaux messagers de l’UNICEF France, ils se sont engagés avec le même engouement que leurs prédécesseurs, Erza, Esteban, Nilusi et Gabriel. Les actions de l’UNICEF auprès des enfants les touchent tout autant.
Pour Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina, les mots « tolérance », « paix », « partage » évoquent des valeurs auxquelles ils sont particulièrement attachés. Gloria partagera avec eux son expérience pour que l’esprit “Kids United” engagé dans la défense des droits des enfants perdure.

Les Kids United

Le groupe des Kids United est devenu le favori des cours de récréation et de tous ceux qui ont gardé un coeur d’enfant. Avec près de 2 millions d’exemplaires vendus et des centaines de millions de vues de leurs clips, le groupe a conquis plus de 550 000 spectateurs. Ils ont réalisé des concerts dans toute la France, dont 2 dates qui ont affiché complet à l’AccorHotels Arena de Paris en 2017. Gloria, Erza, Gabriel, Nilusi et Esteban ont créé une véritable famille dans laquelle chacun a su s’épanouir. Chaque chanteur apporte sa touche personnelle : Nilusi sa douceur, Esteban ses rythmes latinos, Erza son émotion, Gloria sa puissance vocale et Gabriel sa transcendance des titres funk. Ces artistes sauf Gloria ont décidé de quitter le groupe pour des projets plus personnels.

La tournée des Kids United

  • 2 juin 2018 Nancy
  • 3 juin 2018 Genève
  • 9 juin 2018 Boulazac
  • 10 juin 2018 Angoulême
  • 16 juin 2018 Orléans
  • 17 juin 2018 Caen
  • 23 juin 2018 Rouen
  • 24 juin 2018 Paris
  • 30 juin 2018 Nîmes
  • 1 juillet 2018 Pérouges
  • 8 juillet 2018 Genève
  • 21 juillet 2018 Vienne
  • 27 juillet 2018 Béziers
  • 4 août 2018 Colmar

Liens utiles

Le Site officiel des Kids United : wearekidsunited.com
La page Facebook des Kids United : facebook.com/WeAreKidsUnited
Les Kids United sur Instagram : www.instagram.com/wearekidsunited
Les Kids United sur Twitter : twitter.com/WeAreKidsUnited