Le nouvel album 2017 de Laurent Voulzy

Le nouvel album 2017 de Laurent Voulzy devrait sortir dès cet été. Dans ce disque, l’artiste prévoit de nouveaux titres originaux, teintés de sonorités brésiliennes. Pour nous faire patienter, le chanteur nous livre le premier extrait “Spirit of Samba” de son huitième album. Découvrez dès maintenant les premières informations sur le nouvel album 2017 de Laurent Voulzy.

Un nouvel album 2017 pour Laurent Voulzy

Le nouvel album 2017 de Laurent Voulzy sortira au cours de cet été. Après son album en duo avec Alain Souchon, l’artiste dévoilera bientôt son huitième album solo. Teinté de sonorités brésiliennes, l’artiste veut rendre hommage à la samba en mettant en avant sa festivité mais aussi parfois, sa mélancolie puisque ce genre musical raconte très souvent des chagrins d’amour. Laurent Voulzy vient de donner un avant-goût de cet album avec son premier extrait “Spirit of Samba”.

Le premier extrait du nouvel album

Le premier extrait du nouvel album de Laurent Voulzy s’intitule “Spirit of Samba”. Cet extrait compile en une chanson les grands standards de la musique brésilienne telle que “Voce abusou” d’Antonio Carlos e Jocafi, “Partido alto” de Chico Buarque de Hollanda, ou encore “Filho maravilla” de Jorge Ben Jor.
Laurent Voulzy a interprété pour la première fois cette nouvelle chanson lors du prime de “La chanson de l’année” du samedi 17 juin 2017, devant 3,3 millions de téléspectateurs. Vous pourrez de nouveau l’écouter lors de son passage en direct pour la “Fête de la Musique” sur France 2, le mercredi 21 juin. En attendant la sortie de l’album, l’extrait “Spirit of Samba” est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement en ligne.

Ecoutez le premier extrait de l’album 2017

La carrière de Laurent Voulzy

Laurent Voulzy, aujourd’hui artiste reconnu dans la France entière, commence sa carrière à l’âge de 19 ans en remportant un concours local avec la chanson “Timide”. Avec le temps, l’artiste se fait connaître et enregistre des albums dont certaines chansons resteront gravées dans la culture musicale française telles que “Rockcollection” ou “Jeanne”. Peu après son troisième album, il reçoit le Grand Prix de la Chanson française. En 2002, Laurent Voulzy est nommé Victoire de la Musique dans la catégorie du meilleur album Variété-Pop de l’année. L’artiste parcourra les salles de concert les plus prestigieuses au cours de sa carrière telles que l’Olympia ou le Zénith de Paris.

Liens utiles

Site officiel de Laurent Voulzy : www.laurentvoulzy.com/
Page Facebook officiel de Laurent Voulzy : facebook.com/laurentvoulzy/


1 commentaire

Ecrire un commentaire
  1. Berring
    Berring 14 septembre, 2017, 16:35

    Disque hyper décevant. Y’a un semblant de tube (spirit of samba part.1) Tout le reste de l’album est d’une médiocrité incroyable. Du travail baclé !

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*