La Fiesta Loca Lyon

Infos pratiques :

La Fiesta Loca Lyon
Karaoké à Lyon
Adresse : 110 quai Pierre Scize 69005 Lyon
Téléphone : 04 72 00 09 13
Le site de la Fiesta Loca Lyon

Découvrez la Fiesta Loca Lyon, votre nouveau Karaoké à Lyon ! Une nouvelle adresse pour chanter et danser sur vos chansons préférées. Ce nouveau Karaoké dansant vous propose des soirées conviviales dans une ambiance chaleureuse et festive.

La Fiesta Loca Lyon

Anciennement appelé le Tapas Club, La Fiesta Loca est un karaoké dansant qui a été inauguré le 15 novembre dernier, et qui vous propose des soirées conviviales aux sons des musiques et ambiances variées ! Du Reggae au Disco en passant par le Rock, la Dance ou encore la Salsa, La Fiesta Loca vous propose des soirées Karaoké endiablées pour chanter et danser  jusqu’au bout de la nuit ! Ouvert tous les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jour férié à partir de 19h30.

Karaoké à Lyon

Le Karaoké à Lyon c’est un peu une institution. Débarqués au milieu des années 90, les karaokés lyonnais connaissent depuis vingt ans un succès grandissant. Situés à proximité les uns des autres, le plus souvent dans le 5ème et le 9ème arrondissement ou sur les quais de Saône, ces derniers proposent des soirées réussis à tous les coups. Le Taka, le Pagopago, la Playa ou encore la Fiesta Loca, à vous de faire votre choix !

Le spécialiste des enterrements de vie de jeune fille à Lyon

La Fiesta Loca, c’est le spécialiste des enterrements de vie de jeune fille à Lyon ! Pour que vous passiez une soirée formidable, La Fiesta Loca vous propose de vous amuser en chantant avec un Karaoké de plus de 7 000 titres et de danser avec le DJ jusqu’au bout de la nuit. De plus, il vous est possible d’ajouter des prestations supplémentaires comme un stripteaseur, le tour de Lyon en limousine avec Champagne ou encore un photographe professionnel pour immortaliser votre soirée ! Tout est fait pour que vous passiez une soirée inoubliable, alors mesdames, foncez !

Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête

A la Fiesta Loca, tous les prétextes sont bons pour se réunir le temps d’une soirée entre amis pour faire la java : fêter un départ en retraite, une soirée entre collègues, soirées étudiantes, enterrement de vie de jeune fille, enterrement de vie de garçon, anniversaires, ou simplement boire un verre, tout est bon pour faire la fête ! Venez donc du jeudi au samedi soir, dès 19h30 pour vous amuser et bien plus encore !

Le Tapas Club

A l’origine appelé Tapas 100 balles, le Tapas Club, devenu la Fiesta Loca, le 15 novembre dernier, est un des pionniers du karaoké à Lyon. Ce karaoké dansant a su se démarquer de ses concurrents grâce à une cuisine et des services traditionnels maîtrisés. L’accueil et le sourire d’une équipe professionnelle, qui a assuré une grande convivialité a aussi permis à ses hôtes de bénéficier d’une ambiance festive autour du micro !