La chanson inédite de Michel Berger

« Un dimanche au bord de l’eau » la chanson inédite de Michel Berger

Le site de Résiste la Comédie Musicale

La Biographie de France Gall

« Un dimanche au bord de l’eau » c’est la chanson inédite de Michel Berger qui vient d’être dévoilée 23 ans après sa disparition. Un cadeau inespéré à quelques jours du lancement de la comédie musicale «Résiste»

Un dimanche au bord de l’eau la chanson inédite de Michel Berger

« Un dimanche au bord de l’eau » est une chanson inédite interprétée par Michel Berger !
Enregistré sous le soleil de la Californie, Un dimanche au bord de l’eau s’inscrit dans la droite lignée des ballades qui ont fait la signature de Michel Berger. À l’enregistrement initial, se sont rajoutés des chœurs enregistrés l’été dernier par France Gall. C’était une tradition pour France d’assurer les chœurs sur les chansons de Michel (et réciproquement) ; sous son surnom de « Babou », France interprète ici les parties de chœurs qui lui étaient destinées à l’origine. Enregistrée au début des années 80, cette chanson n’avait jamais été diffusé et France Gall a décidé de l’intégrer au spectacle « Résiste ».

Ecoutez la chanson inédite de Michel Berger

Résiste la Comédie Musicale de France Gall

Écrite et créée par France Gall et Bruck Dawit,Résiste est la première comédie musicale qui fera revivre sur scène les plus grands succès du couple légendaire formé par France Gall et Michel Berger. La groupie du pianiste, Si maman si, Résiste, Débranche, Musique, Il jouait du piano debout, Viens je t’emmène… retrouvez pour la première fois dans une comédie musicale les plus grands succès de Michel Berger et France Gall. Un show unique qui mêle humour, émotion, danse sur une histoire originale créée par France Gall et Bruck Dawit.

Résiste en tournée dans toute la France

Résiste, la comédie musicale sera au Palais des Sports de Paris à partir du 4 novembre 2015 puis en tournée dans toute la France à partir du 9 janvier 2016. Et pour allez voir Résiste à Lyon, rendez-vous le samedi 30 janvier 2016 à la Halle Tony Garnier.


Tags assigned to this article:
Années 80ChanteurFrançais

Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*