Isabelle Boulay le nouveau single 2018

Le nouveau single 2018 d’Isabelle Boulay vient d’être dévoilé ! Intitulé “Le garçon triste” cette chanson a été écrite par Carla Bruni et composée par Julien Clerc. Le titre est issu de son album  » En vérité  » toujours disponible. Pour tout savoir sur cette nouvelle chanson, lisez vite la suite…

La nouvelle chanson d’Isabelle Boulay

La nouvelle chanson d’Isabelle Boulay qui a été écrite par Carla Bruni et composée par Julien Clerc est une dédicace à son amoureux, le célèbre avocat Eric Dupond-Moretti. Le thème de ce titre est un garçon triste” « Je pense qu’à l’intérieur de tous les hommes qui embrassent des professions comme celle-là (celle d’avocat) , il y a un garçon triste”.

Isabelle Boulay le nouvel album

L’album d’Isabelle Boulay sorti le 19 mai 2017 à été réalisé par son ami Benjamin Biolay. Pour son retour, Isabelle Boulay a vu les choses en grand. Isabelle Boulay a choisi également des auteurs-compositeurs de talent pour l’ensemble de son oeuvre : La Grande Sophie, Raphaël, Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Julien Clerc, Carla Bruni, Didier Golemanas et Alex Nevsky.
L’album est composé de 12 titres (Mon Amour, Tout sera pardonné, Won’t Catch Me Cryin ‘, La route avec lui, Nashville, Una storia d’amore, Un souvenir, le garçon triste, Toi moi nous, Voir la mer, Les mains d’or, En vérité, Le train d’après, Guerre civil).

Isabelle Boulay dans le jury de Destination Eurovision

Isabelle Boulay sera dans le jury de Destination Eurovision, la nouvelle émission créée pour désigner celui ou celle qui représentera la France à l’Eurovision pour l’édition 2018.
La chanteuse participera aux demi-finales les mardi 8 et jeudi 10 mai 2018, ainsi que la finale programmée par France 2 en direct le samedi 12 mai 2018.
Elle sera accompagné par Amir ancien candidat de The Voice et surtout, représentant de la France à l’Eurovision l’année passée et Christophe Willem qui avait lui été révélé par Nouvelle Star, pour former le trio du jury.

Liens Utiles

Le site officiel d’Isabelle Boulay
La page Facebook d’Isabelle Boulay
Le compte Twitter d’Isabelle Boulay


Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*