Amaury Vassili chante Mike Brant

L’hommage d’une voix hors du commun à un artiste inoubliable

Le jeune ténor français est de retour dans les bacs le 27 octobre prochain avec un nouvel album en hommage à Mike Brant

Amaury Vassili le plus jeune ténor du monde

A vingt-cinq ans à peine, Amaury Vassili comte déjà sept années de carrière. Depuis son premier album sorti en 2009, alors qu’il n’a que dix-huit ans, le plus jeune ténor du monde construit pas à pas une carrière unique. Après ‘Vincero’, ‘Cantero’ et ‘Una parte di me’ voici le nouvel album 2014 ‘Amaury Vassili chante Mike Brant’.

Amaury Vassili chante Mike Brant avec des titres inoubliables

Pour son quatrième album, Amaury Vassili a puisé dans le magnifique répertoire de Mike Brant. Un hommage qui arrive quelques mois avant la célébration du 40ème anniversaire de la disparition du chanteur qui s’est donné la mort en avril 1975. On retrouve donc sur cet album des titres tels que ‘Laisse-moi t’aimer’, ‘rien qu’une larme’, ‘Dis-lui’, ‘Mais dans la lumière’, ou encore ‘C’est ma prière’.

Un titre inédit composé par Mike Brant et interprété par Amaury Vassili

C’est Yona Brant, la nièce et présidente du fan-club de Mike Brant qui a offert à Amaury Vassili un titre inédit composé par Mike Brant peu de temps avant sa disparition, une chanson qu’il n’avait pas eu le temps d’enregistrer. Et c’est Michel Jourdan son complice de toujours et parolier historique qui a écrit le texte de ‘Où que tu sois’, cette chanson qui voie le jour quarante ans après la mort de Mike Brant.

Amaury Vassili et Mike Brant chantent un duo virtuel

Si le nouvel album d’Amaury Vassili est un disque de reprise, vous aurez aussi le plaisir d’écouter sur cet album un duo magique réunissant la voix de Mike Brant et d’Amaury Vassili sur ‘Qui Saura’. Ce duo virtuel qui finit de concrétiser l’ensemble de ce très beau projet musical.

Découvrez les 1ères images du clip ‘Laisse-moi t’aimer’, le premier extrait de l’album ‘Amaury Vassili chante Mike Brant’