Attaque à la voiture bélier à Saint-Symphorien-sur-Coise (Rhône)

Une voiture bélier a foncé dans un distributeur automatique de billets du Crédit Agricole, à Saint-Symphorien-sur-Coise, jeudi vers 4 heures du matin.
Les braqueurs ont déplacé une voiture stationnée devant le DAB avant de foncer sur celui-ci avec la voiture bélier. Nous ne savons toujours pas s’ils ont réussi à récolter des billets.
Les malfaiteurs ont mis le feu à la voiture bélier avant de prendre la fuite. A cause de la propagation, deux autres voitures ont été incendiée, mais la situation a pu être rapidement contrôlée par les pompiers.
Le maire Thomas Gassilloud a exprimé sa colère et son inquiétude : « Moins de 24 heures après l’attaque du fourgon blindé à La Tour-de-Salvagny, cela signifie que même dans les petites communes, nous ne sommes pas à l’abri de la grande délinquance ». Il a également rendu hommage aux gendarmes et aux pompiers. L’attaque s’est déroulée au centre de la commune de Saint-Symphorien-sur-Coise.
A 7 heures, des techniciens en identification criminelle étaient sur les lieux de l’attaque. La circulation a été coupée et une déviation a été installée entre Saint-Martin-en-Haut et Chazelles.


Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*