L’horoscope du jeudi 28 novembre

L’horoscope du jeudi 28 novembre

Retrouvez tous les jours l’horoscope signe par signe d’Esther sur Impact FM !

Bélier

(21 mars - 20 avril)

Très actif sur le plan professionnel, vous portez tous vos projets à bout de bras ! Motivé, motivé !

Taureau

(21 avril - 21 mai)

Jupiter et Vénus dans le secteur de vos finances font que ce domaine-là en tous cas ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

 

Gémeaux

(22 mai - 21 juin)

Une période trouble en couple, vous vous remettrez en question. Que votre couple passe ce cap difficile ou ne se brise, vous serez soulagé d’une manière ou d’une autre avant la fin du mois.

Cancer

(22 juin - 22 juillet)

Uranus et Mars vous communiquent une très belle énergie. Vous vous sentez invincible, mais ne forcez pas trop pour autant !

Lion

(23 juillet - 22 août)

Vénus fait fondre la neige de vos amours ! Votre couple retrouve complicité et tendresse et les célibataires n’ont pas à chercher l’amour bien loin !

Vierge

(23 août - 22 septembre)

Votre perfectionnisme agace vos collègues et collaborateurs — mais si vous êtes persuadé d’avoir raison, ne vous laissez pas intimider !

Balance

(23 septembre - 22 octobre)

Le duo Vénus et Jupiter redonnent de belles couleurs à votre vue sentimentale terne. Ce domaine vous apportera beaucoup de satisfactions.

Scorpion

(23 octobre - 22 novembre)

Vous voulez faire trop de choses à la fois et vous épuisez à la tâche… c’est comme cela que l’on tombe malade ! Faites-vous plaisir et reposez-vous.

Sagittaire

(23 novembre - 21 décembre)

Vous êtes gâté par les astres : votre planète Jupiter s’allie à Vénus et forme le duo le plus envié du zodiaque. Tout vous réussit !

Capricorne

(22 décembre - 20 janvier)

Vénus boude vos amours. Vous mettez tout en pause et avez d’autres priorités.

Verseau

(21 janvier - 19 février)

Neptune flotte dans le secteur lié à vos finances, ce qui rend tout possible à ce niveau-là ! Aussi bien faire d’excellentes affaires que de vous faire arnaquer ! Réfléchissez bien avant d’agir.

Poissons

(20 février - 20 mars)

Votre secteur professionnel est très favorisé. Vous retirez de grandes satisfactions de votre travail, ou si vous êtes en recherche d’emploi, trouvez le job idéal !