L’horoscope de lundi 2 décembre

L’horoscope de lundi 2 décembre

Retrouvez tous les jours l’horoscope signe par signe d’Esther sur Impact FM !

Bélier

(21 mars - 20 avril)

Votre semaine sera éclairée par un puissant trigone Lilith-Vénus, son influence se ressentira dans tous les domaines de votre vie !

Taureau

(21 avril - 21 mai)

Vous avez été récemment déçu par un ami de longue date. Vous prenez vos distances. Une amitié ne doit pas être à sens unique !

 

Gémeaux

(22 mai - 21 juin)

Le moral et la forme. La vie est belle, non ?

Cancer

(22 juin - 22 juillet)

Vous restez frileux en matière de sentiments suite à une déception amoureuse. Il faut remonter à cheval lorsque l’on chute !

Lion

(23 juillet - 22 août)

Votre carrière connaîtra un tournant décisif, Uranus rend l’impossible possible. N’ayez pas peur car ces changements ne pourront être que positifs !

Vierge

(23 août - 22 septembre)

Le quotidien berce votre couple. Laissez votre partenaire prendre des initiatives et faites-vous un peu désirer pour raviver l’envie.

Balance

(23 septembre - 22 octobre)

Les aspects planétaires sont bons si vous souhaitez grossir votre carnet d’adresses. Vous êtes très éloquent !

Scorpion

(23 octobre - 22 novembre)

Vous aurez envie de refaire la déco. N’hésitez pas à comparer les tarifs et prenez votre temps vous serez content de l’argent économisé !

Sagittaire

(23 novembre - 21 décembre)

Vos amis se sentent mis à l’écart depuis que vous êtes en couple… prévoyez comme un rendez-vous avec eux, cinéma, restaurant, spa… pour les faire se sentir aimés aussi !

Capricorne

(22 décembre - 20 janvier)

Votre vie sociale est on ne peut plus active, vous enchaînez les sorties et acceptez toutes les invitations ! On vous croise et vous recroise, vous êtes décidément partout !

Verseau

(21 janvier - 19 février)

Votre lune en Lion vous rend confiant et inspiré ! Alliée à Mars, vous débordez d’énergie !

Poissons

(20 février - 20 mars)

Vous envisagerez une reconversion professionnelle car vous en aurez marre du travail ingrat et peu épanouissant. Ayez confiance en vous, cela est possible et tout à fait faisable !