L’horoscope de jeudi 5 décembre

L’horoscope de jeudi 5 décembre

Retrouvez tous les jours l’horoscope signe par signe d’Esther sur Impact FM !

Bélier

(21 mars - 20 avril)

Saturne vous pousse à faire le tri parmi vos amis. Vous ne vous laissez pas intimider et vous débarrassez de ceux qui voudraient vous changer !

Taureau

(21 avril - 21 mai)

On pourrait vous accuser de lambiner au travail ou même de bâcler les tâches qui vous sont attribuées. Ne donnez pas raison à vos détracteurs et prouvez-leur le contraire !

 

Gémeaux

(22 mai - 21 juin)

Le cœur des célibataires balance entre le confort d’être en couple et l’absence d’obligations. Vous n’êtes pas prêt à vous poser !

Cancer

(22 juin - 22 juillet)

Vous êtes insatisfait de votre vie familiale et vous avez l’impression d’être tenu à l’écart. N’ayez pas peur de faire cavalier seul pendant un temps.

Lion

(23 juillet - 22 août)

Dynamique et enthousiaste, vous aurez besoin d’activités extérieure en journée pour arriver à dormir la nuit !

Vierge

(23 août - 22 septembre)

Vous avez le désir, légitime, d’améliorer votre confort de vie et votre quotidien. Votre ambition et votre belle énergie attirent vers vous le succès !

Balance

(23 septembre - 22 octobre)

Mercure dans le secteur de vos finances favorisent tous types de transactions. Vous flairez les bonnes affaires à des kilomètres !

Scorpion

(23 octobre - 22 novembre)

Votre corps fatigue un peu, pourquoi ne pas lui offrir une journée spa ?

Sagittaire

(23 novembre - 21 décembre)

Une belle opportunité de carrière s’offre à vous, mais il vous faudra prendre une décision : voyager, ou bien quitter un travail qui ne vous plait guère mais vous apporte la sécurité… à vous de peser le pour et le contre !

Capricorne

(22 décembre - 20 janvier)

Vous oubliez le grignotage et vous sentez beaucoup mieux dans vos baskets !

Verseau

(21 janvier - 19 février)

L’heure est à la détente et aux rapprochements en famille. Vos proches apprécient votre compagnie et chériront longtemps les souvenirs de ces moments passés à vos côtés !

Poissons

(20 février - 20 mars)

Vous avez besoin de vous confier, un proche ou un ami proche vous tend l’oreille et vous offre son épaule. Vous vous rapprochez grandement à la suite de cet échange.