La nuit des humoristes à Pusignan

La nuit des humoristes à l’Odysée de Pusignan

L’Odysée
3, allée de l’Odysée
69891 Pusignan

Samedi 4 juin à partir de 19h

Le site de l’Odysée de Pusignan
www.odyssee-spectacles.com

La page Facebook de l’Odysée de Pusignan
facebook.com/Odyssee-de-Pusignan

Gagnez vos places pour la nuit des humoristes à l’Odyssée de Pusignan. Samedi 4 juin 2016, venez vous divertir entre amis ou en famille à l’occasion de la nuit des humoristes.

Gagnez vos places pour la nuit des humoristes

Comment gagner vos places pour la nuit des humoristes ? C’est très simple ! Du lundi 30 mai 2016 au vendredi 3 juin 2016, écoutez Impact Fm entre 8h et 9h pour tenter de gagner vos places.

Qui prendra la place de Jefferey Jordan, le vainqueur de l’édition 2015 ?

Parmi les 6 artistes qui se sont affrontés l’année dernière, c’est le Vichyssois Jefferey Jordan qui a séduit le public. Également chroniqueur radio et télé, le jeune comédien a conquis la capitale des gaules avec son dernier one man show hors du commun. Cet humoriste d’un nouveau genre, vous l’aurez compris, a placé la barre très haute lors de la précédente édition de la nuit des humoristes. Avis à tous les adeptes d’humour, venez découvrir la nouvelle star du rire !

Élisez votre humoriste préféré

Participez pleinement au spectacle. Tout au long de la soirée, vous pourrez voter pour votre humoriste préféré pour lui permettre de revenir une seconde fois sur scène. Un bon moyen de motiver les 6 jeunes humoristes qui s’affronteront pour remporter la compétition. Fous rires et bonne ambiance garantie !

Un tremplin pour les futurs grands humoristes

La nuit des humoristes, c’est aussi un moyen d’assister aux spectacles des étoiles montantes de l’humour et de leur donner la chance de continuer leurs parcours. Venez les soutenir durant cette soirée de l’humour pour les lancer dans leur carrière. Sachez que chaque vote est un soutien indispensable pour leur permettre de continuer à vous faire rire !


Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*