Il a déjà tes yeux en avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale de Lyon

Ecoutez Impact FM et gagnez vos places pour aller voir “Il a déjà tes yeux” en avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale de Lyon. Il a déjà tes yeux , c’est le nouveau film de Lucien Jean-Baptiste, qui sortira le mercredi 18 janvier 2017 au cinéma.

Gagnez vos places pour l’avant-première Il a déjà tes yeux

Pour aller voir “Il a déjà tes yeux” en avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale de Lyon : il vous suffit d’écouter Impact FM du lundi 9 au vendredi 13 janvier 2017 entre 9h et 10h, jouez avec Raphaël pour gagner vos invitations pour 2 personnes.

Il a déjà tes yeux : une comédie hilarante et familiale

Il a déjà tes yeux, c’est la nouvelle comédie hilarante et familiale réalisée par Lucien Jean-Baptiste, avec Aïssa Maïga Vincent Elbaz et Zabou Breitman. Si le moral est au plus bas pour vous, c’est le genre de comédie qu’il vous faut ! Dans le même registre que le grand succès “Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?”, ce film traite de la mixité, mais cette fois-ci dans un tout autre domaine : l’adoption. Ce long métrage se moque avec brio des clichés traditionnels, et nous donne une nouvelle image de ce que pourrait être une famille mixte alors ne manquez surtout pas de gagner vos places en avant-première !

Synopsis

Cette comédie nous raconte l’histoire de Paul et Sali, un jeune couple qui souhaite adopter un enfant pour accomplir leur grand désir d’être parents… Puis un jour, la bonne nouvelle tombe : leur dossier d’adoption est enfin approuvé ! L’enfant est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin, il est blond aux yeux bleus mais le seul problème c’est qu’il est blanc, et eux sont noirs. Pour la famille de Sali, c’est le choc !

En avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale

Le mardi 17 janvier 2017 à 20h05
UGC Ciné Cité Internationale
80 quai Charles de Gaulle
69006 Lyon
La page Facebook d’UGC Lyon

La bande annonce du film "Il a déjà tes yeux"


Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*