Gagnez des places pour aller voir l’opérette “Reve de valse”

Gagnez des places pour aller voir “Reve de valse”, une opérette d’Oscar Straus sur un livret de Félix Dörmann et Léopold Jacobson. L’opérette se jouera à la bourse du travail de Lyon le samedi 14 janvier à 17h et dimanche 15 janvier à 15h.

Comment gagner des places pour le spectacle “Rêve de valse”

Pour aller voir “Reve de valse” d’Oscar Straus sur les planches de la bourse du travail à Lyon c’est très simple : il vous suffit d’écouter Impact FM du lundi 9 au vendredi 13 janvier 2017 entre 8h et 9h, jouez avec Thibeault Lecoeur pour gagner vos invitations pour 2 personnes.

L’opérette “Rêve de valse”

L’opérette “Rêve de valse” c’est une véritable valse de Vienne : entrainante, ardente et capricieuse, mais toujours dans une grande joie de vivre. Laissez-vous emporter par l’histoire de Maurice de Fontségur, un habitué de la Cour qui souhaite enfin profiter de l’élégance et du charme parisien. Pour ce faire, il abandonnera la Cour qu’il trouve ennuyeuse et friande mais également son épouse pour courir applaudir les musiciennes de la ravissante Franzi. Les deux jeunes gens vivent une idylle jusqu’à l’arrivée inopinée des dignitaires de la Cour…

Infos pratiques

Reve de valse
Compagnie Cala Théâtre musicale de Lyon
Samedi 14 janvier à 17h et dimanche 15 janvier 2017 à 15h
Bourse du travail
205, Place Guichard
69003 Lyon
Réservez vos places sur le site de la Compagnie Cala


Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*