Gagnez vos places pour l’avant-première de Maggie a un plan

L’avant-première de Maggie a un plan à l’UGC Ciné Cité Internationale

Lundi 25 Avril 2016 à 20h

UGC Ciné Cité internationale
80, quai Charles de Gaulle
69006 Lyon

Le site de l’UGC Ciné Cité internationale
www.ugc.fr

La page Facebook de UGC Lyon
facebook.com/UGCLyon

Tentez de gagner vos places pour l’avant-première de Maggie a un plan à l’UGC Ciné Cité Internationale lundi 25 avril à 20h. Une comédie à la fois drôle et émouvante où vous découvrirez une Julianne Moore comme vous ne l’avez jamais vue.

Gagner vos places pour l’avant-première en version originale de Maggie a un plan

Comment gagner vos places pour l’avant-première en VO de Maggie a un plan ? Très simple ! Du mardi 19 avril au vendredi 22 avril écoutez Impact FM de 9h à 10h, jouez et repartez avec vos places pour aller découvrir en avant-première Maggie a un plan au cinéma UGC Ciné Cité Internationale.

Maggie a un plan en avant-première à Lyon

Venez découvrir la nouvelle comédie romantique réalisée par la talentueuse Rebecca Miller en avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale. Plongez au coeur de Manhattan dans une comédie à la fois drôle et sentimentale ou vous retrouverez l’incontournable Julianne Moore (Georgette) ainsi que Greta Gerwig la nouvelle coqueluche de New York qui interprète le personnage principal, Maggie.

Une comédie romantique

Maggie, jeune célibataire trentenaire de New York, a un plan depuis quelque temps pour sa vie future, elle veut avoir un bébé. N’ayant que des relations qui durent moins de six mois, elle tente une insémination artificielle qui échoue. Quelque temps après elle rencontre et tombe amoureux de John, un professeur d’anthropologie marié à Georgette, une femme excentrique qui ne vit que pour sa carrière. Mais rien ne se passe comme prévu. Après quelques années de vie commune avec ce professeur, Maggie a un nouveau plan : jeter à nouveau John dans les bras de son ex, Georgette joué par l’excellentissime Julianne Moore.

Julianne Moore comme vous ne l’avez jamais vue

Qui ne connaît pas l’incontournable Julianne Moore. L’actrice américaine de 55 ans compte plus de 60 apparitions dans le cinéma. Véritable figure emblématique du cinéma Hollywoodien vous l’avez découvert dans des films comme Hunger Games : La révolte, Still Alice ou encore The Big Lebowski. Dans Maggie à un plan, elle revient dans un tout nouveau rôle. Elle joue Georgette, une femme excentrique au côté de Ethan Hawke. Un rôle dans lequel on n’a pas l’habitude de la voir mais ou elle s’y prête plutôt bien il faut le reconnaître.

Découvrez ici la bande annonce de Maggie a un plan