Gagnez votre séjour au Futuroscope

Gagnez votre séjour au Futuroscope

Gagnez un séjour au Futuroscope, d’une valeur de 410€. Profitez de deux jours exceptionnels à bord des plus belles attractions du monde !

Gagnez votre séjour au Futuroscope

Pour gagner votre séjour pour 2 adultes et 2 enfants au Futuroscope, il vous suffit d’écouter Impact FM du lundi 4 au vendredi 8 février 2019. Jouez sur la page Facebook d’Impact FM et tentez de remporter votre séjour pour partir en famille au Futuroscope !

Votre séjour au Futuroscope

Votre séjour au Futuroscope valable pour 2 adultes et 2 enfants (de 5 à 16 ans inclus) comprend : l’entrée au Parc Futuroscope pendant 2 jours consécutifs, l’accès à l’aquaféerie nocturne, 1 nuit à hôtel du Futuroscope en chambre quadruple, les petits déjeuners et les frais de dossier. Il ne comprend pas : l’assurance annulation facultative, les frais de déplacement, de parking, de restauration additionnelle, les dépenses personnelles et la taxe de séjour, en supplément, perçue directement par l’hôtelier sur place lors du séjour (0,70 à 2 euros, selon l’hôtel, par nuit et par personne de 18 ans et +). Votre séjour d’une valeur de 410 euros est remis sous forme de Futurochèques cadeaux valables jusqu’aux 31 décembre 2019 selon le calendrier d’ouverture du Parc disponible sur futuroscope.com.

Le Futuroscope

Le Futuroscope c’est un parc d’attraction familiale qui propose chaque année de nouvelles attractions originales pour satisfaire les plus nombreux. Depuis maintenant 30 ans, le parc ne cesse de faire découvrir à ses visiteurs de nouvelles expériences sensationnelles toujours à la pointe de la technologie. Au programme : images géantes, attractions à sensations, parcours interactifs, spectacles vivants… Récompensé à de nombreuses reprises, ce parc d’attraction est réputé comme l’un des meilleurs de l’hexagone !

Infos pratiques

Le Futuroscope
Avenue René Monory
86360 Chasseneuil-du-Poitou

Le site du Futuroscope
www.futuroscope.com

La page Facebook du Futuroscope
facebook.com/Futuroscope

Suivez le Futuroscope sur Twitter
twitter.com/futuroscope


Tags assigned to this article:
slider