Débarquement Immédiat en avant-première à l’UGC Ciné Cité

Débarquement immédiat

En avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale

Le mardi 12 juillet 2016 à 20h00

UGC Ciné Cité Internationale
80 quai Charles de Gaulle
69006 Lyon

La page Facebook d’UGC Lyon
facebook.com/UGCLyon

Débarquement Immédiat, c’est LA comédie de l’été ! Après Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu et ses 12 millions de spectateurs en France, Philippe de Chauveron revient au cinéma avec Débarquement immédiat! Découvrez cette comédie en avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale de Lyon.

Gagnez des places pour Débarquement Immédiat au cinéma

Pour gagner des places pour allez voir Débarquement Immédiat en avant-première le mardi 12 juillet 2016 à 20h00 à l’UGC Ciné Cité Internationale de Lyon, il vous suffit d’écouter Impact FM du mercredi 6 au lundi 11 juillet 2016 et de composer le 04 72 109 106 quand l’animateur vous invite à jouer.

Débarquement Immédiat

Dans Débarquement Immédiat, Ary Abittan interprète un agent de la police des frontières qui doit ramener un prisonnier (Medi Sadoun) à Kaboul. Mais voilà, les choses ne vont pas se passer comme prévu et les deux hommes vont être contraints, à la suite de problèmes sur leur vol, de débarquer sur l’île de Malte. Débarqués, ils vont vivre l’enfer : arrestation, course-poursuite, bagarres… Il va y avoir de l’action pour ce duo de choc !

La comédie de l’été !

Après l’incroyable carton de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? et ses 12 millions de spectateurs en France, le cinéaste Philippe de Chauveron revient avec une nouvelle comédie qui promet de vous faire passer un bon moment en salle cet été. Débarquement immédiat suit les folles aventures d’un duo aussi charmant que comique : Ary Abittan et Medi Sadoun.

Regardez la bande annonce de Débarquement Immédiat


Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*