Alibi.com en avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale de Lyon

Écoutez Impact FM et gagnez vos places pour aller voir “Alibi.com” en avant-première le lundi 13 février 2017 à l’UGC Ciné Cité Internationale de Lyon : les créateurs de Babysitting 1 & 2 reviennent avec « Alibi.com »

Gagnez vos places pour l’avant-première d’Alibi.com

Pour aller voir “Alibi.com” en avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale de Lyon : il vous suffit d’écouter Impact FM jusqu’au vendredi 10 février 2017 entre 10h et 11h, jouez avec Raphaël pour gagner vos invitations pour 2 personnes.

Alibi.com : par les créateurs de Babysitting

Philippe Lacheau, Julien Arruti et Tarek Boudali : les 3 amis inséparables de Babysitting 1 & 2 sont de retour avec une comédie explosive ! Un casting de rêve : Elodie Fontan, Nathalie Baye, Didier Bourdon, JoeyStarr , Norman Thavaud (…), un scénario renversant avec un humour irrésistible, tous les ingrédients sont présents pour faire une bonne comédie. Le rendez-vous est donné , préparez vos places et du pop-corn, le mercredi 15 février : c’est sorti au ciné !

Synopsis

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

En avant-première à l’UGC Ciné Cité Internationale

Le lundi 13 février 2017 à 19h50
UGC Ciné Cité Internationale
80 quai Charles de Gaulle
69006 Lyon
La page Facebook d’UGC Lyon

La bande annonce du film "Alibi.com"


Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Tous les champs marqués d'un '*' sont à remplir obligatoirement*